©2019 by Rue de Paris. 

Bière La Parisienne

Bouteille 33cl

Produit à Pantin

Brassée dans le Grand Paris

La brasserie La Parisienne a été créée en 2014 par un vigneron. Installée d'abord au pied de la Butte-aux-Cailles, elle se trouve désormais à Pantin dans le 93.

 

Les deux brasseurs Hugo et Johan travaillent chaque jour avec passion pour proposer des recettes originales et une bière artisanale de grande qualité.

 

La Parisienne est enracinée dans le terroir agricole du Grand Paris et s'inscrit dans une économie locale qui privilégie les circuite courts. Tous les ingrédients sont sélectionnés avec grand soin l'objectif à terme est de s'approvisionner à moins de 100 km de Paris. En 2018, l'équipe a planté 500 pieds de houblon dans Paris !

La Parisienne est brassée et mise en bouteille dans le Grand Paris. Elle est non filtrée et non pasteurisée. La présence de lie dans la bouteille apporte à la bière complexité et structure. 

La Parisienne dans la Box du Grand Paris !

La brasserie La Parisienne est à l’image du creuset créatif et culinaire qu’est Paris : constamment à la recherche de nouvelles saveurs, brassant régulièrement de surprenantes recettes expérimentales !

Vous en trouverez une bouteille dans la Box du Grand Paris et une dans la BierBox du Grand Paris. Laissez-vous surprendre.