Les Babas de Juju

Bocal de 12 mini babas

Fabriqué à Boulogne (92)

De la com' aux babas

Anne-Julie, la fondatrice, a longtemps travaillé en tant que communicante dans le secteur des nouvelles technologies, avant de désirer se rapprocher de ses passions. Epicurienne depuis toujours, son grand-père d'origine champenoise l'a initiée très tôt à différents terroirs. Son intérêt pour le vin et la cuisine l'a pousse dans cette direction. Au début, elle crée les mini-babas pour son père. Le fait de les placer en bocal lui permet d'en préparer en grande quantité afin qu'il en ait pendant l'hiver, voire l'année. Elle commence également à en apporter lorsqu'elle est invitée. Le succès est au rendez-vous ! Les convives en redemandent, aussi bien les femmes que les hommes ; ce dessert étant considéré masculin traditionnellement. 

Encouragée par ses proches, elle peaufine la recette, fait des tests avec différents spiritueux, suit une formation en hygiène alimentaire… Et début 2019 l’aventure « Les Babas de Juju » est bien lancée.

On en reste baba !

Attachée aux bons produits, Anne-Julie utilise des ingrédients de qualité, et majoritairement bio. Ses babas sont imbibés d'une généreuse quantité de sirop pour gonfler au maximum. Ce qui les rend irrésistibles. La farine utilisée provient des Moulins de Versailles, le rhum de Guadeloupe (Damoiseau).

Les bocaux en verre sont récupérés aussi souvent que possible. Aucun plastique n'est utilisé dans le packaging.

Les Babas de Juju sont donc aussi gourmands que bons pour la Planète !

Avis aux gourmands !

Les babas se dégustent aussi bien nature, qu'accompagnés d'une salade de fruits ou d'une crème chantilly. Vous pouvez également les accompagner d'une sorbet l'été, ou de fruits de saison, frais ou poêlés.  

Une autre idée d'accompagnement ? Partagez-là sur les réseaux sociaux en mentionnant @laboxdugrandparis. Nous repartagerons votre recette ;)

Les Babas de Juju dans la Box du Grand Paris !

"Les boutiques que je sélectionne sont attachées aux bons produits, mon credo, et cherchent de plus en plus à travailler en direct avec des artisans qu’ils rencontrent. Il m’a ainsi paru évident de rejoindre l’aventure Box du Grand Paris qui met en avant, outre des artisans locaux, du bon du beau, et le circuit court. Partager une même philosophie du « faire plaisir, se faire plaisir », avec le souhait que les consommateurs re.découvrent les produits de qualité.  À vos papilles !"

Anne-Julie, créatrice.

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • linkedin_grandparis

©2020 by Rue de Paris SAS