L'Histoire de la Box du Grand Paris

Découvrez la genèse de la Box du Grand Paris, le coffret cadeau gourmand pour les épicuriens franciliens.

L'idée

Après des études en école de commerce, j'ai créé en 2015 un blog sur la vie culturelle de Montreuil Le Blog de Nestor Cela m'a permis de rencontrer de nombreux artistes, artisans, créateurs, producteurs de cette ville foisonnante.

En tant qu'épicurienne passionnée par les bons produits, je me suis particulièrement intéressée aux produits d'épicerie fine comme le miel, la bière ou encore le chocolat made in Montreuil.

En continuant à me balader un peu partout dans le Grand Paris, je me suis aperçue que plein d'autres villes recelaient de trésors cachés.

Des Bières fabriquées dans le Grand Paris

J'ai ainsi découvert plusieurs brasseries artisanales où des brasseurs et même des brasseuses fabriquent de la bière à Pantin, à Colombes, à Paris. Il y a donc un vrai savoir faire en matière de bières parisiennes et franciliens, aux goûts originaux et conçues localement.

Des confitures et biscuits artisanaux

J'ai découvert également que des confitures étaient fabriquées dans le 91, que du safran poussait sur les toits de Paris, ou encore que des plantes médicinales poussaient dans les jardins du Château de Nanterre. Tout un savoir-faire réalisé en circuit court localement. Ces confitures parisiennes et ces tisanes viennent agrémenter les tables de petits-déjeuners des Franciliens

La Box est née

Toutes ces belles rencontres m'ont alors donné l'idée de créer la Box du Grand Paris, une box gourmande pour les épicuriens et les amoureux d'épicerie fine, pour réunir tous ces délicieux produits, dans une boîte !

Une Box gourmande pour les gourmets

Découvrez toutes nos box gourmandes à s'offrir ou à offrir à vos proches ou connaissances quelle que soit l'occasion.
Ce site utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre boutique en ligne.
Vous avez bien été enregistré
Cet e-mail est déjà enregistré