L'Artisan Le French Biscuit

Découvrez les biscuits à double fonction : savoureux et messager en même temps !

Le jour où deux amies inventèrent le Biscuit bavard...

Alix et Coline sont deux amies d'enfance. Après des carrières rondement menées dans les milieux juridique et marketing, elles se retrouvent autour de leur passion commune : la gourmandise. Leurs souvenirs d'enfance les mènent à redécouvrir les biscuits à message. Elle décident alors de leur redonner leurs lettres de noblesse en sourçant les meilleurs ingrédients auprès de producteurs partenaires, en circuit court. Ces biscuits parisiens, vecteurs d'émotion, vous régalent autant qu'ils vous amusent. Pas de censure sur les messages que vous choisissez. Vous pouvez laisser libre court à votre imagination.

Des biscuits savoureux

L'équipe du French Biscuit ne transige pas avec la qualité ! Un grand soin est apporté au choix des matières premières, ce qui a d'ailleurs permis à l'équipe de remporter un Épicure d'argent en 2019. Les ingrédients sont sourcés au maximum en circuit court. La farine de blé provient des Moulins de Versailles, incroyable moulin en pleine ville, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2019. Les biscuits sont garantis sans additif, sans colorant ni conservateur. C'est pour cela, qu'ils ont intégré nos box sucrées pour le plus grand bonheur des gourmands.

Une fabrication artisanale et responsable

Alix et Coline fabriquent les biscuits dans leur atelier à Chaville (92). C'est pour cette raison que chaque biscuit est absolument unique. Elles prêtent également une grande attention aux emballages. La boîte de 12 biscuits est recyclée à partir de gobelets en carton, une première en France ! Les sachets en plastique sont recyclés mais non recyclables. Il est encore difficile de trouver une solution aussi performante pour la conservation des biscuits. Mais ça ne saurait tarder à arriver.
Ce site utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre boutique en ligne.
Vous avez bien été enregistré
Cet e-mail est déjà enregistré